Se licencier

Etre licencié au club, c’est

Pouvoir jouer le

• Mardi de 18 h à 22 h
  • Mercredi de 18 h à 22 h
  • Vendredi de 19 h à 22 h
  • Samedi de 10 h à 12 h
  • Pouvoir participer aux différents tournois locaux, régionaux ou nationaux, si vous choisissez la compétition,
  • Avoir la possibilité d’assister à des manifestations sportives (Open de France, …)
  • Pouvoir bénéficier de matériel à prix avantageux avec notre partenaire : badmania

Badmania.fr (renseignez-vous)

• Avoir la possibilité de suivre des stages (perfectionnement, arbitre, juge arbitre, …),
  • Avoir la possibilité de recevoir par mail différentes informations concernant  le club (liste des tournois……) et par notre groupe facebook.

Points principaux à respecter

Les points suivants devront être suivis par tous :

• Respect des autres joueurs
  • Respect du matériel de l’association (filets, poteaux …)
  • Lors du début de séance, les adhérents présents monteront les terrains (poteaux et filets)
  • Respect du temps de jeu : pour éviter l’attente trop longue en dehors du terrain, nous vous demandons de libérer le terrain après chaque match.
  • Si un grand nombre d’adhérents est présent à un créneau, les membres du bureau pourront vous demander de libérer le terrain pour le laisser aux joueurs en attente.
  • Nous vous demandons de ne pas manger ni boire dans la salle,  la tenue de sport et les chaussures de sport sont obligatoires.
  • Les filets doivent être démontés si personne n’utilise les terrains après vous. Seuls les membres du club licenciés sont autorisés à rentrer dans le complexe (sauf accord avec les responsables du club).
  • Vous pouvez bénéficier de 3 séances d’essai avant d’établir votre dossier d’inscription. Après ces 3 séances, la licence sera obligatoire. A partir du mois d’octobre, nous contrôlerons pendant les séances que les personnes présentes sont inscrites au club.

Veronique Flamant Allée des Bruyères
Complexe Sportif des Bruyères